assalam alaykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh / Bonjour, 

Je compte créer de nouveau documents sur certains versets du Coran inchaAllah.
Pour ce fichier je suis partie d’un verset qui parle des vêtements et de la j’ai mit des activités qui se rapporte à ce thème. Le but: découvrir et apprendre des versets du Coran inchaAllah et découvrir de nouveau thème.
J’espère que ce document vous plaira inchaAllah et vous sera utile. Si vous avez des remarques, des suggestions n’hésité surtout pas! Si vous avez des versets qui peuvent être utilisé dans ce genre de documents, allez y!!
J’attends votre avis sur ce document!



image



bouton-telecharger-pdf

2 commentaires:

  1. assalamou alaikoum, c'est vraiment très bien fait, les exercices sont variés, les notions aussi, j'aime beaucoup. Barak allahou fiki

    RépondreSupprimer
  2. salam alaikum,très bien fait ourthi!!
    allahijazik pour tout tes partages.

    °° Bull °°

    .

    RépondreSupprimer